Opération caritative en faveur de l’association « l’enfant bleu »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE L’OPERATION

Myfamiliz, immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 850316167

dont le siège social est situé au 23 allée des tulipes 35510 Cesson-Sévigné

 

Organise du 5 au 15 mai 2020, une opération intitulée : « Opération Myfamiliz / l’enfant bleu » (ci-après dénommé « l’opération »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouverte à toute personne physique agée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans le pays suivant: France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Cette opération se déroule sur les plate-formes Linkedin, facebook  et instagram aux dates indiquées dans l’article 1. La participation s’effectue en :

  • téléchargeant l’application sur son smartphone
  • créant un compte gratuit

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période de l’opération. IL est bien entendu que cette personne doit être nouvellement identifié dans notre base. Une personne ayant déjà téléchargé l’application ne peut pas rentrer dans le cadre de l’opération.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook et instagram, en aucun cas Facebook et instagram ne seront tenus responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook  et Instagram ne sont ni organisateur ni parrain de l’opération.

 

ARTICLE 5 – PRINCIPE ET LIMITATION

Principe de l’opération : la société organisatrice verse 1 € à l’association « l’enfant bleu » à chaque téléchargement de l’application Myfamiliz durant la période susmentionnée.

La société organisatrice se réserve le droit de limiter cette opération aux 500 premiers téléchargements, soit à hauteur de 500 € maximum.

 

ARTICLE 6 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement hébergé sur notre site web et accessible depuis la page FB Myfamiliz. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.