Myfamiliz pour les entreprises

L’accompagnement à la parentalité : gage de performance pour l’entreprise !

Dans le cadre de la mission QVT et pour répondre aux nouveaux enjeux RH de Diversité, Inclusion, Prévention des risques psycho-sociaux et Egalité, nous proposons aux entreprises des abonnements Premium Myfamiliz pour concrétiser leur politique Parentalité et Famille, avec une offre à moindre coût.

1
2

Notre offre pour le BtoB : des packs avec abonnements Premium 

Sujet de préoccupation «  important » pour 93 % des salariés, la parentalité est un sujet majeur pour 99% des employeurs . En France, 82 % des femmes de 25 à 49 ans travaillent, tandis que le taux de natalité est un des plus fort d’Europe. Les entreprises sont ainsi invitées à faire évoluer leurs habitudes.

Amélioration de la qualité de vie au travail, télétravail plus serein et efficace, productivité renforcée, fidélisation des talents, réduction du turn over, réduction de l’absentéisme, attraction des nouveaux talents… Les avantages pour les employeurs ne se comptent plus. D’autant plus que l’accompagnement à la parentalité favorise l’employabilité des femmes et lutte contre les inégalités sociales. On ne saurait que trop répéter que les salariés heureux sont 31% plus productifs et 55 % plus créatifs (mais également deux fois moins malades, six fois moins absents et neuf fois plus loyaux) d’après l’Étude Harvard MIT 2011

En outre, mettre en place des actions concrètes pour la QVT fait rayonner la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents. Les labels comme Great Place to Work, Be Corp ont le vent en poupe et de plus en plus d’entreprises en ont compris l’intérêt.

Des missions d’état en cours prouvent également que la parentalité est un sujet important. L’allongement du congé paternité à 6 semaines est un exemple, la nouvelle charte de la parentalité mise en place par Adrien Taquet en septembre 2021, Ministre délégué en charge de la famille, et signée par des dizaines d’entreprises comme Orange, Capgemini,… en est un autre.

L’offre Myfamiliz s’inscrit donc dans ce contexte et permet aux entreprises d’offrir des abonnements Premium à leurs salariés à moindre coût. En effet, un pack Premium annuel coûte 499 € pour 10 salariés jusqu’au pack 500 à 9990 €. Beaucoup moins onéreux qu’une place en crèche !

Contactez-nous ! 

dessin n15 carre

Rejoignez notre communauté !

L’application est disponible sur :

Ils nous font confiance