Agenda partagé et synchronisé familial
Le casse-tête des agendas… Le pro, le perso, le familial. Comment gérez-vous ça chez vous ? Comment planifiez-vous tous les rendez-vous médicaux, les activités des enfants, les réunions scolaires, les invitations ? Découvrez l’agenda partagé coloré et ludique sur l’application Myfamiliz en téléchargement gratuit sur les stores !
Tout est consigné sur l’agenda de votre téléphone ou votre agenda papier ? Vous avez un calendrier familial accroché sur le frigo mais il y a souvent des oublis par l’un ou l’autre ? Et si vous partagiez tout ça avec votre conjoint et vos enfants ?
Avec un agenda partagé et synchronisé, dès que quelqu’un programme un événement, tout le monde est au courant. Plus d’excuses et plus aucun oubli !
Psssssst les mamans, si votre mari voit les rendez-vous pris pour les enfants, il peut aussi davantage s’impliquer dans le quotidien familial et se rendre disponible ?
L’agenda Myfamiliz est idéal pour bien s’organiser tous ensemble. Synchronisé avec l’agenda Iphone et Google, vos plages d’indisponibilité sont grisées, les pictos de chaque enfant sont présentés avec leur prénom de façon claire par couleur.
Une vision d’ensemble pour bien planifier, bien communiquer et tout partager !
Elena Goutard, Coach parental : Vous avez du mal à déléguer ? Avoir un agenda commun est un outil parfait pour apprendre à faire confiance à votre conjoint et à vos enfants. Pour ne pas perdre la tête, au risque d’oublier des rdvs ou créer des confusions entre les responsabilités de chacun, un agenda partagé vous permettra de répartir les tâches de façon logique et équitable. En sachant exactement qui fait quoi et quand, vous retrouverez une liberté d’esprit et la sérénité. Chaque membre de famille gagnera en efficacité en se sentant directement impliqué et responsable des tâches qui lui sont allouées.
A propos d’Elena Goutard
Coach parental, diplômée en psychologie du développement de l’enfant et maman de 4 garçons, Elena accompagne les familles dans son cabinet de l’Haÿ-les-Roses et à distance. Elle aide les parents qui rencontrent des dysfonctionnements dans leur vie familiale, mais également ceux qui aspirent à une vie de famille plus sereine et souhaitent éduquer leurs enfants avec respect et bienveillance. Elle publie régulièrement des articles sur la parentalité, l’éducation, le développement de l’enfant et de l’adolescent, les émotions de l’enfant, les défis de la parentalité à l’ère digitale, le burn-out parental et la surcharge mentale des parents.